Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012

Aller en bas

Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012 Empty Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 20:03

Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012 Missmedocprestige

Organisée par le Fil rouge du Médoc !

Cette élection dont nous tenons à la bonne tenue, sera sous la vigilance de notre Président couturier tailleur Mr Joseph Fragoméni et de la mairie de Lesparre-Médoc.

Mme Geneviève de Fontenay sera notre invitée d’honneur. Sa présence sera effective.

L'élection proprement dire se fera en 3 temps :

Défilé en robe longue
Défilé en maillot de bain
Présentation orale des candidates
Devant un jury de spécialistes dont la comédienne Amarande, mais aussi devant le public dont le vote sera prépondérant.

Avant l'élection, un show sera présenté par l'équipe des Miss et Miss Nationales intitulé "Fééries de Paris" et "Parade Balnéaire" animé par Jean-Marc Desbois.
Le show sera complété par David Nemetz, Christophe Soriano et par des sketchs du Cabaret Le Saint Sabastien.

Sur réservation.

Lieu
33340 LESPARRE-MEDOC

Informations

Lieu : Espace François Mitterand

Tél. : 05 56 41 18 56 et 06 86 02 59 99
Site : http://www.filrougemedoc.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012 Empty Re: Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012

Message  Admin Lun 22 Oct 2012 - 20:40

Election Miss Aquitaine a Lesparre le 19 octobre 2012 856965_21687213_460x306

Miss Médoc 2012 sacrée Miss Aquitaine, option "de Fontenay"
La ravissante Léa Peyruse-Boroffka de Montalivet a été élue Miss Aquitaine 2012 vendredi.

Quelle fierté pour les Médocains de voir la presqu'île représentée au concours de Miss Prestige National, du comité Geneviève de Fontenay. C'est chose faite, depuis ce vendredi, après l'accession de Miss Médoc 2012, Léa Peyruse-Boroffka, au titre de Miss Aquitaine 2012.

Fierté aussi du maire de Lesparre, Bernard Guiraud qui ne s'y est pas « trompé » en soutenant le comité d'immuable dame au chapeau, présente à la soirée, en qualité d'invitée d'honneur.

Invitée d'honneur également des organisateurs du Fil rouge du Médoc, la comédienne Amarande qui fit les belles heures de l'émission télévisée « Au théâtre ce soir », dans les années 80.

En place, un public fidèle et enthousiaste aux numéros de music-hall qui se sont succédé, entrecoupés par les défilés des 15 candidates, en robes longues et en maillots de bains. Quelques ratés dans leur présence, mais vite excusées par Jean-Marc Desbois, bien connu désormais des Médocains, pour ses prestations auprès de Geneviève de Fontenay. Celle-ci était très en verve, vendredi, égratignant à la fois les chansons d'aujourd'hui et la ville de Soulac. « C'était sans compter qu'il y avait un Joseph Fragomeni à Lesparre », dit-elle.

En fond musical, la chanson française avec Christophe Soriano et David Nemetz. Le premier interprétant deux chansons de Joseph Fragomeni et le second faisant un clin d'œil au film « Stars 80 » qui sort ce mercredi, sur grand écran.

Des robes merveilleuses

En vedette, la mode : celle des stylistes comme Jean Doucet, et les robes merveilleuses portées par Miss Paris 2007, Miss Saint-Barthélemy 2011, Miss Aquitaine 2011 et bien entendu, Miss Prestige National 2012, la ravissante Christelle Roca, très remarquée dans sa prestation de flamenco ou encore dans sa robe tricolore toute en dentelles. Honoré, le cabaret Saint-Sabastien de Couquèques : d'une part, par la présence de l'élégant Fabrice au sein du jury présidé par Franck Scotto ; et celle d'Alexandra, sur scène, notamment dans un numéro très apprécié de Zizi Jeanmaire et de son « truc en plumes ».

Quant au verdict, il faut sans surprise ou presque : La Cissacaise, Maéva Paulet est première dauphine de Léa ; suivie par la radieuse Aurélie Yildirim de Talence. Un peu plus lointaine, Marjorie Camontes de Mios se fit sacrer Miss Élégance 2012. Bon ! Certes, les Girondines ont fait carton plein. Les perdantes parleront de chauvinisme ; mais oublieront vite leur déconvenue, en repartant, chacune avec leur robe longue, offerte par le Fil rouge du Médoc.

Quant à Léa, la délicieuse gagnante de 23 ans, elle était bien peu loquace et ne fit que redire ou presque, ce qu'elle avait ressenti au moment de son élection de Miss Médoc, en juillet dernier : « Je ne me rends pas compte de ce qui m'arrive. J'ai une pensée pour toute ma famille et tous mes amis ! ». Ce qui est sûr, c'est que cette soirée lui laissera un souvenir indélébile, même lorsqu'elle exercera son métier de commissaire-priseur, auquel elle se destine.

extrait du Sud Ouest
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum