2 amies (une Bordelaise et une Médocaine ) participent a l'aventure du Trophée Roses des Sables 2015

2 amies (une Bordelaise et une Médocaine ) participent a l'aventure du Trophée Roses des Sables 2015  Empty 2 amies (une Bordelaise et une Médocaine ) participent a l'aventure du Trophée Roses des Sables 2015

Message  Admin le Mer 24 Déc 2014 - 11:31

2 amies (une Bordelaise et une Médocaine ) participent a l'aventure du Trophée Roses des Sables 2015  Devant10

1 Médocaine, 1 Bordelaise, 1 aventure, 1 défit, du partage, de l'émotion, de la solidarité et 2 sacrées personnalités !
C'est l'aventure 2015 que vont vivre ces deux amies

Le Trophée Roses des Sables est un raid féminin qui a lieu au Maroc. Chaque année, des femmes toujours plus nombreuses tentent l’aventure de ce rallye 100% féminin, et s’élancent en 4×4, buggy, moto ou quad dans le désert Marocain. Eco-citoyenneté et solidarité sont également au rendez-vous, avec une remise de dons aux enfants du grand sud marocain, et le Roses-Eco-Challenge qui récompense le meilleur projet en faveur de l’environnement mené au Maroc ou dans un autre pays à l’occasion de ce raid réservé aux femmes.

Nadia Lull la Médocaine

2 amies (une Bordelaise et une Médocaine ) participent a l'aventure du Trophée Roses des Sables 2015  Dsc_1710

Le rallye Roses des Sables répond en tout point à mes attentes, et je souhaite surtout le partager avec vous tous, sans votre soutien, il n'a aucun sens. J'imagine que ce rallye sera comme une grande aventure humaine, et que chacun y participera, à sa façon, mais vous serez tous sur la ligne d'arrivée avec nous !

Fabienne Renaud la Bordelaise

2 amies (une Bordelaise et une Médocaine ) participent a l'aventure du Trophée Roses des Sables 2015  Ok_fab10

Tenace et volontaire, après de multiples voyages professionnels, et un séjour au Paradis Latin, j'ai monté ma compagnie de spectacles professionnels qui fête ses 20 ans cette année. J'ai aujourd'hui envie de me dépasser dans cette aventure de la Rose des Sables et de vivre pleinement le côté humanitaire de cette aventure.

Pour suivre leurs aventures avec un grand A, les soutenir tout au long de la préparation de cet énorme projet :

Page facebook: Macau et ses voisins
Admin
Admin
Admin

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas