10 raisons de ne pas aller à la plage cet été

Aller en bas

10 raisons de ne pas aller à la plage cet été Empty Re: 10 raisons de ne pas aller à la plage cet été

Message  xavier33 le Ven 2 Aoû 2013 - 21:01

Parce que l on peux se faire inviter par des forumeurs pour boire le Mojito mdr 
xavier33
xavier33

Messages : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de ne pas aller à la plage cet été Empty 12 BONNES RAISONS D'aller à la plage

Message  cocodema le Ven 2 Aoû 2013 - 9:45

10 raisons pour ALLER A LA PLAGE cet été
1) Parce qu'on peut y manger des glaces, et des churros sans remords vu qu'on a toujours pas perdu les kilos de l'hiver, alors un peu plus ou un peu moins .....
2) Parce qu'on se dit en voyant l'agaçant vendeur de churros et de beignet "allez gueule mon gars, va gagner ta croûte, moi je suis en vacances na !
3) Parce que si on ressemble à une vieille méduse échouée en sortant de l'eau, on se sent moins seul en regardant les autres phoques échoués y compris la bimbo qui perds son soutif et à le mascara qui coule lui donnant un air de vieux cocker mixomatosé
4) Parce que bronzer sur la plage permet de sentir les odeurs naturelles (odeurs de pieds, d'aisselle, de monoï), c'est mieux que de sentir l'odeur du goudron et de l'essence des parkings. En plus à se brûler le popotin, autant se le cramer sur du sable plutôt que sur des fauteuils en cuir japonais (skaï)
5) Parce que c'est marrant et jouissifde voir les serviettes des autres s'envoler ou se faire tremper par une vague traitresse alors que la nôtre est amoureusement bien au sec et bien calée par de gros galets
6) Parce que les gens sont gros, ont le dos qui a le poil qui colle, et portent des strings engloutis par d’énormes fesses comme nous quoi ! (nous sommes tous égaux)
7) Parce que le sable qui nous colle à la peau à cause de l'huile qu'on a mis, nous offre un gommage naturel et nous rends la peau douce
8) Parce que sur la plage, il n’y a pas un assez bon réseau pour que les copains te fassent suer en t'appelant
9) Parce qu’il y a toujours des enfants qui jouent à côté de toi et qu'au final tu te rends compte que tes gosses sont mieux élevés que ceux de la serviette à côté
10) Parce qu'aller à la piscine nous décolore les cheveux et nous fait empester le chlore comme un chiotte fraichement nettoyé
11) Parce qu'on peut se consoler en regardant les jeunettes au ventre plat et au cuissot ferme et s'apercevoir qu'elles AUSSI ont de la cellulite et des pustules mal placées.
12) Parce que sur la plage abandonnée, y a des coquillages, des crustacés et des déchets mdr 
CONCLUSION : La plage s'est trop bien car en rentrant on peut se boire un mojito bien glacé pour se rafraichir

cocodema
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de ne pas aller à la plage cet été Empty 10 raisons de ne pas aller à la plage cet été

Message  Admin le Mar 23 Juil 2013 - 20:31

J ai trouvé un article assez marrant, et surtout utile pour ceux qui avait que des excuses BIDON pour éviter d'aller a la Plage !!! lol! 

10 raisons de ne pas aller à la plage cet été :

1*Parce que qui dit plage dit glace, churros, chouchous etc. qui vont te faire reprendre tous les kilos que tu as eu tant de mal à perdre depuis 6 mois…

2*Parce que les vendeurs de ces glaces, churros et chouchous t’empêchent de te reposer en criant « qui veut mes churros, churroooooooooos » à la manière discrète d’un GO du Club Med.

3*Parce que même en étant préparé(e), quand tu sors de l’eau tu ressembles à rien, entre le sable dans les cheveux et le maillot qui s’enlève.

4*Parce que de toute façon, tu trouves jamais une position agréable plus de 10 minutes. C’est au moins aussi agréable que bronzer sur un parking.

5*Parce que ta serviette s’envole même avec les pâtés de sable que tu as mis à tous les coins et que le sable se retrouve toujours là où il faut pas.

6*Parce que les gens sont gros, ont le dos qui a le poil qui colle, et portent des strings engloutis par d’énormes fesses…

7*Parce que le sable colle à ta peau à cause de l’huile que tu as mise.

8*Parce que sur la plage, il n’y a pas un assez bon réseau pour poster tes photos qui feront rager tes potes sur Facebook et Instagram.

9*Parce qu’il y a toujours des enfants qui jouent à côté de toi et que tu en as marre de te recevoir du sable ou des ballons dans la gueule.

10*Parce que de toutes façons on est toujours mieux à la piscine, alors à quoi bon ?..

mdr mdr mdr 

A vous de Mitonner maintenant !!! mdr

Extrait de www.quozzy.fr

_________________
http://forumdumedoc.lebonforum.com/
Page facebook:Forum du Médoc
Groupe facebook:Macau et ses voisins
Page facebook: Macau et ses voisins
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de ne pas aller à la plage cet été Empty Re: 10 raisons de ne pas aller à la plage cet été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum