Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

4 participants

Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Admin Sam 6 Juil 2013 - 22:17

Je rectifie, les services concernés par les travaux routiers sont Les Centres routiers Départementaux

Les Centres Routiers Départementaux interviennent sur des territoires dont les contours sont voisins de ceux des Pays Girondins.

Le Médoc
Le Bassin d’Arcachon
Bordeaux, CUB, Cœur Entre deux mers
Le Sud Gironde
La Haute Gironde
Le Libournais

Leur activité consiste à :

Assurer l’entretien préventif et curatif des routes départementales
Garantir la sécurité du réseau par la veille qualifiée, le patrouillage, la maintenance courante
Améliorer et maintenir le réseau en assurant la maîtrise d’œuvre d’opérations courantes et la conduite de tous les travaux de modernisation, d’investissement et d’entretien
Réaliser les opérations de surveillance des ouvrages d’art en liaison avec le Bureau Ouvrage d’Art
Participer à la gestion du domaine public et à la connaissance du réseau.

Pour le PV du panneau d'affichage, Ce sont les services de la mairie de Pauillac qui était concernés, mais le PV a été annulé apres discutions des deux concernés, Bonne nouvelle !
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Coteocéane Sam 6 Juil 2013 - 20:05

Bonjour,

honnêtement les amis, que vient faire la DDE la dedans? D'ailleurs elle ne s'appelle plus DDE mais DDTM Direction Départementale des Territoires et de la Mer et cette DDTM n'a aucune compétence dans le domaine routier!!

Que vous ayez besoin des services de la DDTM pour votre permis de construire, ou un érosion de la digue je veux bien, mais pour un PV pour un panneau publicitaire ou la DDTM qui barre une route, il faut arrêter.

C'est de la désinformation;

Coteocéane

Messages : 3
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty COALITION or not coalition

Message  cocodemacau Mer 3 Juil 2013 - 7:33

Moi ce qui m'épate, c'est la parfaite coordination des travaux... A croire que la DDE et leurs partenaires s'ingénient à nous pourrir la vie pour rentrer ou sortir du Médoc !

On dit que le Médoc est enclavé........peut être ? Mais on peut se demander en voyant cette magnifique coordination des travaux, si les entreprises de TP ne sont pas commanditées par des promoteurs qui font tout pour rendre les accès difficiles, afin qu'on soit dégouté de vivre dans le Médoc et qu'on parte ailleurs (en vendant pour pas cher bien entendu)

Bon j'arrête là ma paranoïa aigüe... Moi je m'en fous, je ne vais jamais à la ville !!!!!

a bientot 

cocodemacau
cocodemacau

Messages : 60
Réputation : 57
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : macau city

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Admin Mar 2 Juil 2013 - 20:33

Un petit débat a été lancé sur Facebook bien sûr sous le ton de la rigolade !!! mdr 

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Debat_13
Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Debat_14
Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Debat_15

Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Je suis Furieux

Message  Admin Sam 29 Juin 2013 - 14:10

Me voila Furax,car ce matin ces chers Bonhomme bleus que l'on appelle Gendarme m'ont verbalisé ainsi que des dizaines d'automobilistes sur cette portion de route citée précédemment
Et oui, ceux qui empruntent cette route malgré l'interdiction (sens interdit sauf riverains et acces commerces) sont punis au titre de 90 euros et 4 points en moins sur le permis
Bien Sûr, j avoue que c est interdit, mais en weekend ,les travaux sont a l'arrêt, et au lieu de parcourir une dizaine de kilometres en plus ,beaucoup de personnes preferent prendre cette route
Les gendarmes aiment l'argent facile,alors au lieu de s'occuper a gérer des vrais problèmes ou a s'occuper a punir les vrais Méchants,on prefere prendre l argent du gentil citoyen qui ne lui mettra pas un poing dans sa gueule car lui sera beaucoup plus emmerder que le dealers de drogue ou la le briseur de vitrines
Moi petit citoyen honnête encore une fois, j aurais pu déjouer la loi (je vous conseille de le faire),car sur la signalétique il y a marqué "sauf acces commerce", donc j aurai pu mentir en disant que je revenais du port de Lagrange ou autre, mais non TROP BON , TROP CON !
Voila ce que la france (je ne met pas de majuscule a france car je n ai plus envie de la respecter ) est devenue ! Un pays de non droit pour les voyous et de repression pour nous qui sommes les bonnes vaches a lait
Je suis complètement d accord sur le fait que c est un sens interdit mais c est la maniere dont la répression est faite que ca me revolte !

énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé

Apres ce moment délicat, j ai pris la decision (peut être hors la loi,je ne sais pas),je me suis posté au point d'entrée de cette interdiction à Macau et j ai arrêté tous les véhicules qui ont fait comme moi en leur stipulant la loi ( genre de prévention ) et ( tout le monde a compris mon action )
Je vous engage a faire circuler cet article pour arrêter d'engraisser la caisse de l'état avec notre argent
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty mdr

Message  cocodemacau Lun 24 Juin 2013 - 17:24

on appelle cela de la "COMMUNICATION"......
mdr

En fait c'est pour que les médocains se sentent un peu "parisien sur le périph"
cocodemacau
cocodemacau

Messages : 60
Réputation : 57
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : macau city

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty C est du foutage de gueule !

Message  xavier33 Lun 24 Juin 2013 - 16:33

Comme signalé sur le précédent message, dés aujourdui une déviation est misé en service par Ludon Medoc et Parempuyre .
Et comme par hasard, la DDE qui est non vue les 3/4 de l'année sur nos routes,fait des travaux de renforcement de bas cotés entre Ludon Medoc et Parempuyre avec une circulation alternée 
Puis après déjà plusieurs semaines d'inactivité des travaux d'aménagement de pistes cyclables entre Parempuyre et le carrefour giratoire sur le chemin de Labarde, les travaux reprennent aujourdui aussi avec aussi une circulation alternée 

2 zones de travaux avec circulation alternée sur une déviation de route barrée !
Trop fort les services de la DDE !
xavier33
xavier33

Messages : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  xavier33 Lun 24 Juin 2013 - 16:22

Ça y est c est le jour J 
Nous sommes partis pour deux mois de galère mais bref la route sûrement meilleure que de nos jours une fois les travaux finis
xavier33
xavier33

Messages : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Admin Mar 11 Juin 2013 - 19:50

Pour info !

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  94565410
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Admin Sam 8 Juin 2013 - 13:30

Pour les personnes qui viennent au dela du Nord de Macau, n essayez pas de passer dans Macau pour peut etre passer par cette route, on ne sait jamais, soit ouverte ! Non ! énervé
Car tous les vehicules qui tentent malgré la route barrée depuis Labarde centre et que l'on retrouve dans les lotissements de Macau car à Macau tout est barré suite aux amenagements du centre ville, ça devient tres dangereux
Nos lotissements sont munis de voies de dessertes tres locales,mais les vehicules qui y passent roulent comme des fusées ! On frole la catastrophe tous les jours
Respectez les deviations !!! énervé
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 18:29

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  93540611
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  cocodemacau Mar 14 Mai 2013 - 18:01

Suite à des travaux d'entretien et de réfection des chaussées, l'Avenue de Labarde sera totalement fermée à la circulation du 24 juin au 31 aout 2013.
La fermeture commencera au rond point de Parempuyre (Rond point des Palus) pour s'achever à l'entrée de Macau.
Vous devrez donc passer par Parempuyre centre : triste
Bien des bouchons en perspective !!
cocodemacau
cocodemacau

Messages : 60
Réputation : 57
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : macau city

Revenir en haut Aller en bas

Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013  Empty Re: Route fermée entre Parempuyre et Macau du 24 juin au 31 aout 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum