Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Un ponton a Macau !

Aller en bas

Un ponton a Macau ! Empty Un ponton a Macau !

Message  Admin Dim 16 Déc 2012 - 14:20

Un sujet qui me tient a coeur car c est dans ma commune

J ai trouvé ce sujet sur le Blog "Macau autrement " qui appartient a Françoise Bonne Bertholomew, habitant aussi Macau

Voici le lien du sujet car se n en ai pas ma propriété : http://macau-autrement.over-blog.fr/article-macau-port-de-plaisance-113506171.html

Voici le commentaire que j ai déposé car j avais des opinions a exprimer ! heureux

Excellent projet ,ce serait un bon atout pour le tourisme Macaudais
Macau est l'une des rares communes du bord de l estuaire, côté Médoc, à posséder une route qui longe celui ci.
Mais je trouve qu'il est vraiment dommage que ce potentiel ne soit pas exploité
Comme cité dans l article ,aucun aménagement piétonnier n'est fait ni de points de vue.
Les curieux qui veulent en savoir un peu plus sont obligés de pénétrer dans des propriétés privées ou se mettre en danger le long de cette route (le chemin du bord de l eau )
Je ne parle pas non plus des deux pagodes ( au bout du chemin du bord de l eau ) qui sont inaccessibles ( quel dommage , c est le patrimoine de Macau )
Pareil au niveau des guinguettes , l été ce sont des stationnement de véhicules dans tous les sens , des véhicules qui passent à vive allure alors qu il y a pleins d enfants ou des personnes qui traversent
À quand des aménagements routiers et piétons pour cette partie la , de quoi mettre en valeur cette partie de Macau fort agréable pour se détendre en terrasse ou longer la Garonne en contemplant les oiseaux et les ragondins
Un ponton serait peut être le début d un long parcours , mais apporterait peut être l envie d en faire plus (enfin je l espère )

Si vous aussi vous voulez réagir n hésitez pas a commenter ,mais sur le Blog de Mme Bartholomew

Un ponton a Macau ! 554671_466500870049048_1929412922_n
Les Pagodes de Macau
Un ponton a Macau ! Port_t10
Port de Macau
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum