Un complexe libertin dans le Médoc

Aller en bas

Un complexe libertin dans le Médoc

Message  Admin le Ven 1 Avr 2016 - 10:34

La nouvelle est tombée ce vendredi 1er avril 2016 au sein des services de la préfecture.



En effet, une demande d'exploitation d'un établissement de nuit et plus particulièrement "libertin" à été faite auprès des services de l'état afin d'avoir les autorisations nécessaires ( procédure normale).



Tom APOIL, le futur responsable d'exploitation du site et créateur de ce complexe n'en est pas à son premier coup d'essai : un autre établissement de ce genre existe déjà près du Cap d'Adge dans l'Hérault avec 5 000 m² de complexe, le tout pour mettre à l'aise ses clients (club de nuit, piscine, Spa, hôtel, etc.). Le complexe du Médoc porterait sur une superficie de 8 500 m² avec en complément une vingtaine de gîtes à proximité dans un parc de 4 hectares , ce qui le ferait passer comme le premier complexe libertin de France.



Le lieu d'implantation du site est tenu secret pour l'instant pour éviter certains recours, mais d'après quelques informations il serait non loin d'un grand axe routier reliant le Médoc à l'agglomération bordelaise.



D'après Tom, le site serait optimisé pour rendre le client heureux, c’est-à-dire que le client devrait passer quelques jours sans sortir du site, manger, dormir, prendre du plaisir tout en restant sur le site.



Piscine balneo, Spa, centre de soins, restaurant, complexe de nuit, gîtes et un bassin pour poisson d'avril pour faire du séjour libertin ce qui se fait de mieux en Europe.



Le projet prévoit son ouverture à l’horizon 2019.



_________________
http://forumdumedoc.lebonforum.com/
Page facebook:Forum du Médoc
Groupe facebook:Macau et ses voisins
Page facebook: Macau et ses voisins
avatar
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum