Les Crus Bourgeois du Médoc chez le géant Google pour une dégustation
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Les Crus Bourgeois du Médoc chez le géant Google pour une dégustation
Mardi dernier, les Crus Bourgeois du Médoc sont allés rendre visite au géant d’internet Google, en Californie au siège du moteur de recherche le plus connu du monde, à Montain View près de San Francisco. L’occasion de faire connaissance avec les Googlers et de leur faire découvrir nos vins !
Google, une multinationale dont les bureaux s’étendent sur quasiment toute une ville. Le cadre de travail est unique, les Googlers se déplacent en vélo (aux couleurs du fameux logo google) de bureaux en bureaux, peuvent s’arrêter faire un peu de sport dans l’un des espaces prévus à cet effet, ou se restaurer dans l’un des restaurants de la marque. Un rêve pour tous les geeks de la planète !
Il faut dire que les bureaux de Google ressemblent plus à une université qu’à une entreprise « classique ». Et comme dans les universités américaines, Google propose à ses employés de faire partie de clubs en fonction de leurs intérêts et passions. Les Crus Bourgeois avaient donc naturellement rendez-vous avec les membres du Google Wine Club, qui compte plus de 100 personnes, pour l’une des premières dégustations de vins de Bordeaux au siège de la plus grande firme du web.
Très connectés sur leur smartphone, un œil sur leur écran, un autre sur leur verre, les Googlers ont pu découvrir un panel de Crus Bourgeois dont les Châteaux Maison Blanche (2009), Cambon la Pelouse (2011), Fonréaud (2012), Biston Brilette (2011), Paveil de LUZE (2009), Tour de Pez (2010).
Intéressés par notre démarche qualitative, et nos engagements envers les consommateurs, les membres du Google Wine Club ont pu attester de l’excellent rapport qualité-prix que recouvre la mention Cru Bourgeois.
Un échange très constructif et une première immersion au sein du géant Google. Nous étions fiers de pouvoir défendre nos couleurs devant cet auditoire d’un nouveau genre et de constater que certaines entreprises américaines font la part belle aux vins français et bordelais.
Après Berkeley la semaine dernière et Google, les Crus Bourgeois ont continué leur tour en Californie par une visite-dégustation à l’université de Standford.
( texte extrait de www.bourgeoisetfiersdeletre.com)
Google, une multinationale dont les bureaux s’étendent sur quasiment toute une ville. Le cadre de travail est unique, les Googlers se déplacent en vélo (aux couleurs du fameux logo google) de bureaux en bureaux, peuvent s’arrêter faire un peu de sport dans l’un des espaces prévus à cet effet, ou se restaurer dans l’un des restaurants de la marque. Un rêve pour tous les geeks de la planète !
Il faut dire que les bureaux de Google ressemblent plus à une université qu’à une entreprise « classique ». Et comme dans les universités américaines, Google propose à ses employés de faire partie de clubs en fonction de leurs intérêts et passions. Les Crus Bourgeois avaient donc naturellement rendez-vous avec les membres du Google Wine Club, qui compte plus de 100 personnes, pour l’une des premières dégustations de vins de Bordeaux au siège de la plus grande firme du web.
Très connectés sur leur smartphone, un œil sur leur écran, un autre sur leur verre, les Googlers ont pu découvrir un panel de Crus Bourgeois dont les Châteaux Maison Blanche (2009), Cambon la Pelouse (2011), Fonréaud (2012), Biston Brilette (2011), Paveil de LUZE (2009), Tour de Pez (2010).
Intéressés par notre démarche qualitative, et nos engagements envers les consommateurs, les membres du Google Wine Club ont pu attester de l’excellent rapport qualité-prix que recouvre la mention Cru Bourgeois.
Un échange très constructif et une première immersion au sein du géant Google. Nous étions fiers de pouvoir défendre nos couleurs devant cet auditoire d’un nouveau genre et de constater que certaines entreprises américaines font la part belle aux vins français et bordelais.
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( texte extrait de www.bourgeoisetfiersdeletre.com)
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