Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat )

Aller en bas

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Empty Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat )

Message  Admin Jeu 29 Nov 2012 - 18:07

Un complexe naturiste, en Gironde, sur la Côte d'Argent

Le village Euronat, 4 étoiles, en Gironde (Aquitaine), sur la Côte d’Argent, se situe au milieu d’une immense pinède de 335 ha, au bord de l’Océan Atlantique.

Vous aurez un accès direct à la plage de sable naturiste de 1.5 km, bordée de dunes.

Deux espaces de baignades surveillées sont propices à toutes sortes de sports (surf, volley, surfcasting, pêche…). Si vous préférez l’eau douce, vous aurez le choix entre plusieurs grandes piscines (dont une couverte et chauffée).

Pour votre hébergement, toutes les formules de l’hôtellerie de plein-air sont proposées : d’un emplacement pour une tente ou une caravane, à la location de tentes, chalets, bungalows…. De quoi satisfaire les couples, les familles avec enfants (des enfants en bas âge aux ados).

Un centre de thalasso à votre service

Vous pourrez vous détendre au centre naturiste de thalassothérapie d’Euronat afin de faire le plein d’énergie et d’oligo-éléments.

Dans un cadre chaleureux et décontracté (1 600m2 d’installations), une équipe de professionnels (hydrothérapeutes, masseurs, esthéticiennes, ostéopathe, réflexothérapeute, médecin homéopathe, chiropracteur…) vous apportera bien-être et détente.

Toute une gamme de soins vous attend : enveloppements d’algues, massages du monde, soins esthétiques et amincissants, aquagym, énergétique chinoise, consultation homéopathique…

Téléphone : +33556093333
Fax : +33556093037
Depée, 33590 Grayan-et-l'Hôpital
Courriel : info@euronat.fr
Site web : http://www.euronat.fr/euronat/
Site web : Centre de thalassothérapie à Euronat
Réserver en ligne : http://www.euronat.fr/reserver/centre-naturiste-reservation-ligne.asp



Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Site-euronat
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Empty Je m’étonne que le dans ce message publicitaire il ne soit pas mentionné qu'il s'agit d'un centre naturiste !

Message  fdb Mar 15 Jan 2013 - 22:16

En tant que résident à l’année et naturiste fier de l’être, je m’étonne que ne soit pas mentionné qu’il s’agit d’un centre naturiste. Trop nombreux les textiles (gens qui se vêtent) n’ont pas leur place dans ce lieu et les naturistes veillent au grain…. Qu’on se le dise, histoire d’être bien informé et révéler une autre réalité !

fdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Empty EURONAT CENTRE INTERNATIONAL NATURISTE

Message  framon33 Mer 16 Jan 2013 - 14:14

">Bonjour,
Je suis également propriétaire à Euronat donc naturiste et nous y vivons à l'année. Je rejoints FDB dans son commentaire. Pourquoi cela n'est-il pas précisé et rappelé, en début de texte, que ce village est exclusivement naturiste ...
C'est pourtant la vérité, sa véritable "destination": nous avons des actes notariés précisant que notre bien est dans un domaine naturiste, et ne pas le dire ne peut qu'accroitre la fréquentation de notre centre par des textiles dont nous déplorons malheureusemen l'accroissement au fil des années, 2012 ayant été une année noire ! Nous vous battons intra muros pour que l'éthique naturiste et donc la nudité soient respectées. Les médias ont leur rôle à jouer dans le respect de nos valeurs, je pense. Il serait bien que vous soyez avec nous tous et non contre...
Ceci dit, notre centre est merveilleux lieu de vacances et de vie naturiste, avec un centre de thalasso très performant que je ne peux que conseiller.
Je vous remercie par avance, au nom de tous, pour votre écoute et qui sait... un apport de précision concernant Euronat.


:vacances:




framon33
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Empty Re: Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat )

Message  Admin Mer 16 Jan 2013 - 20:44

Bonjour
Un forum est aussi un lieu de débats
Je n ai jamais fait de naturisme (pourquoi pas un jour )mais je suis d accord un peu avec vous
Pourquoi aller dans un centre naturiste pour être habillé ,c est comme aller dans une pizzeria pour aller manger un steak frite !
Donc chacun sa place
Par contre ,je ne peut pas me permettre de dire ou d'écrire que un centre naturiste est exclusivement réservé aux vrais naturistes (non habillés )
Le seul qui peut le dire et l écrire , c est son responsable ( du centre de naturisme )
Mais je ne pense pas qu il le fasse ,dans son intérêt personnel et professionnel (ce que je comprend beaucoup aussi )
Enfin le débat est lancé !
J espère tout de même que pour ceux qu ils ne connaissent pas le centre ,ça leur donnera l envie d y aller (habillé ou pas ) et après venir partager cette expérience sur le forum

Je m adresse maintenant à fdb et a framon33
Comment avez découvert ce centre puis comment vous ai venu l idée d y vivre à l année
Dites nous pourquoi Euronat et pas un autre .
Vu que vous êtes des permanent ,comment vivez vous les vagues d affluences de l été ?
Racontez nous la vie que vous vivez sur place et le bonheur que vous apporte le centre .

À bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Empty Re: Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat )

Message  Admin Lun 21 Jan 2013 - 18:07

Retrouvez la Brochure 2013

ICI
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat ) Empty Re: Vos vacances au Naturel (centre de naturiste Euronat )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum