Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La liste de mes envies dans le Médoc

Aller en bas

La liste de mes envies dans le Médoc

La liste de mes envies dans le Médoc Vote_lcap44%La liste de mes envies dans le Médoc Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
La liste de mes envies dans le Médoc Vote_lcap22%La liste de mes envies dans le Médoc Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
La liste de mes envies dans le Médoc Vote_lcap22%La liste de mes envies dans le Médoc Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
La liste de mes envies dans le Médoc Vote_lcap0%La liste de mes envies dans le Médoc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La liste de mes envies dans le Médoc Vote_lcap11%La liste de mes envies dans le Médoc Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
Retour
 
 

La liste de mes envies dans le Médoc Empty La liste de mes envies dans le Médoc

Message  Admin Dim 8 Fév 2015 - 15:53

Que voudriez vous voir ou avoir dans le Médoc ?
Un souhait, une envie, un désir, une idée ? Quelque chose qui pourrait vous rendre encore plus heureux dans notre belle région ? Ou qui pourrait nous faciliter la vie ? Ou même une chose complètement farfelue ?
Je vous laisse ce sujet afin de vous exprimer, partager vos idées et nous donner envie !

La politique n'est pas la bienvenue sur ce sujet, car pourquoi venir chahuter nos doux rêves ou nos envies !

Plus ou moins original, ce n'est que le résultat de votre imagination, d'une observation ou d'un manque !

Je vous propose quelques exemples qui reviennent de temps à autres dans les actualités de notre région Le Médoc ( vous pouvez cocher celle qui vous plaisent )


Attention, Sondage qui ne sert à rien ! Juste pour le plaisir !


La liste de mes envies dans le Médoc Envie_10
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum