Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nuits absurdes de Caroline Esnault

Aller en bas

Nuits absurdes de Caroline Esnault Empty Nuits absurdes de Caroline Esnault

Message  Admin Ven 19 Déc 2014 - 17:52

« J'ai toujours trouvé les rêves fascinants. Tout ce qu'on y retrouve est une réalité arrangée, mixée... Je ne me penche en aucun cas sur leur interprétation, je vous les restitue simplement tels quels, bruts, dès mon réveil. S'en souvenir est une gymnastique quotidienne et enrichissante qui impose un contrôle de l'esprit et du corps. Grâce à ma détermination, j'ai enfin réalisé mon rêve...»

Nuits absurdes de Caroline Esnault Image_16

Biographie de Caroline Esnault

Depuis son plus jeune âge, Caroline nourrit une passion pour le domaine artistique. Elle chante, danse et aime se produire en public. À 14 ans, elle se découvre un intérêt très vif pour le théâtre qui la conduit jusqu'à un master professionnel de mise en scène et scénographie. Parallèlement à ses études, elle est metteur en scène dans une troupe de théâtre amateur depuis ses 18 ans. En 2012, elle ouvre, avec l'association Les Comédiens d'un soir, des ateliers théâtre. Après sa sortie d' école, un an d'animation en accueil périscolaire et en accueil de loisir lui permet de s'ouvrir aux enfants. Depuis 2013, un nouveau tournant... Les livres.(texte extrait de www.edilivre.com )

En vente sur www.edilivre.com

Extrait du livre ICI


Page Facebook Nuits absurdes


Lien externe :
article Sud Ouest
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum