Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Restaurant Japonais Tokyo au Pian Medoc

2 participants

Aller en bas

Restaurant Japonais Tokyo au Pian Medoc Empty Restaurant Japonais Tokyo au Pian Medoc

Message  Admin Mar 14 Oct 2014 - 19:59

J'ai testé ce nouveau restaurant ,très beau cadre décoré avec raffinement , une carte claire bien
détaillée ,service rapide , table espacée . Dans l assiette rien à redire c'est un bon restaurant que
je recommande de plus il y en a pour tous les gouts car ils font aussi des plats style poulet
croustillant ,nems et autre ...... Pour l'addition pas de surprise non plus ..... c'est un japonais au
même tarif que ses copains
De Elisa le 09/10/2014 sur un autre sujet du Forum
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Japonais Tokyo au Pian Medoc Empty Petite sortie entre nous

Message  Ccxnab Jeu 23 Oct 2014 - 20:45

Ce soir j'ai testé le TOKYO au Pian.

Avec toutes les critiques lues un peu partout sur facebook, je n'en avais pas vraiment envie mais je prèfère tester par moi même pour me faire une idée.

On est jeudi soir et il est 20h15.
Une dizaine de tables sont prises : un bon point, je n'aime pas manger dans un restaurant vide.

On entre, on nous accueille un peu froidement (comparé aux autres restos de ce type où en général ils te font des courbettes en veux tu en voila).

On s'installe: des serviettes chaudes pour les mains et des chips crevettes.
Pas de bol, les serviettes sentent un peu le renfermé donc je file me laver les mains aux toilettes. C'est très beau, propres et chaleureux.

Je reviens, on prend nos commandes et 3 minutes après les entrées sont là.
Après les entrées on n'aura pas attendu 5 minutes pour que le plat arrive.
2e bon point !

On a pris chacun un menu avec des nems en entrée (4), des brochettes et un riz.
Mon menu 12,90 €, celui de chéri 9,90 €.

Et 3e bon point : vraiment très bon.
Les brochettes délicieuses. Et au vu du prix je dois dire que ca ne fait pas cher.

Bref, en résumé je dirais que j'y retournerai très prochainement en espérant qu'ils aient un peu plus le sourire la prochaine fois mdr
Ccxnab
Ccxnab

Messages : 24
Réputation : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum