Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un Slidepark à Bordeaux

Aller en bas

Un Slidepark à Bordeaux Empty Re: Un Slidepark à Bordeaux

Message  Admin Dim 8 Fév 2015 - 10:42

Bonjour à tous, je m'appelle Sylvain Marmion, je suis le porteur du projet Slidepark depuis maintenant 3 ans. Alors que tout était réuni pour une totale réussite du projet, une société à qui nous faisions confiance pour la construction du bâtiment nous a trahi, volant notre projet pour le concrétiser avec un concurrent. Parce que nous avons refusé de payer des sommes exorbitantes, des honoraires apparus subitement et que nous avons tenu tête face à ce Groupe sans scrupule, ils ont utilisé leur pouvoir financier et colporter des mensonges pour nous décrédibiliser. Je ne vais pas rentrer dans les détails car j'ai déjà perdu assez de temps et d'argent. Je ne remercie pas la mairie de Merignac pour son soutien inexistant et ses contacts véreux, je ne remercie pas non plus le comité d'investissement des villages oxylane (villages sportifs) qui préfèrent saturer ses terrains de restaurants et qui aide les grands groupes à voler les projets des "petits porteurs". Je remercie par contre tous les gens qui m'ont soutenu dans ma démarche, ma maman, ma femme, ma famille, mes amis (Rico, Ludivine, Clement, Papa, Sofi, Davy, Manu, etc). Cela a malgré tout été une expérience extraordinaire. Monsieur Gerardo Pariente du Groupe CTI, je vous souhaite de réussir dans vos entreprises car je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux autres, mais gardez en tête que la roue tourne et qu'il y a beaucoup plus gros que vous... Je vous invite tous à contacter Whyarchitecture, agence d'architectes à Bordeaux pour vos projets architecturaux et egue pour votre com, ils déchirent... A bientôt pour de nouvelles aventures... Merci à tous

extrait de la Page Facebook Slidepark Bordeaux
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Slidepark à Bordeaux Empty Un Slidepark à Bordeaux

Message  Admin Mar 18 Fév 2014 - 15:49

Amoureux des sensations fortes !

Un Slidepark va ouvrir sur Bordeaux Merignac, non loin de l'aéroport courant 2015

Qu'est ce qu'un Slidepark ?

Le concept de ce nouveau complexe sportif: associer la glisse sur l’eau et sur l’air ! Un park de la glisse (du slide) où l’on peut aussi bien surfer que voler, une première en france !

Slidepark proposera 2 activités principales : un simulateur de chute libre (soufflerie verticale) et une vague artificielle. Une boutique proposera des produits dérivés SlidePark™, photos et videos souvenirs, ainsi que de l’équipement technique. Un bar permettra de se désaltérer ou de grignoter en profitant du spectacle. Une salle de conférence sera à disposition pour les séminaires d’entreprises.

Le Projet est bien avancé, car la société est crée et la demande de Permis de construire est en cours de traitement

Retrouvez des infos ou suivre l'évolution du projet sur la Page Facebook ou sur www.slidepark.fr

Un Slidepark à Bordeaux 19120510

Un Slidepark à Bordeaux 43135110

Un Slidepark à Bordeaux 42807610


#slidepark #bordeaux #vagueartificielle #surf


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév 2015 - 21:22, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum