Forum du Medoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet Médocain : "la belle au bois flotté"

Aller en bas

Projet Médocain : "la belle au bois flotté" Empty Projet Médocain : "la belle au bois flotté"

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 21:19

C Miss Bois flotté souhaite créer une "Boutique Atelier de créations artisanales en bois flotté et de décoration avec salon de thé" dans le nord du Médoc.


"C'est d'abord l'envie de faire connaître et aimer cette activité saine, écolo, ludique et artistique qu'est la création d'objets en bois flotté. Je pense à ceux qui n'ont pas la chance de vivre près de la mer, et qui rêveraient de partir à la cueillette de bois flotté, d’écorces, de planches flottées, de galets, afin d'assouvir leurs envies créatives de miroirs, cadres, lampes,bougeoirs, petits mobiliers,...

Pour cela, je voudrais créer une "Boutique Atelier de créations artisanales en bois flotté et de décoration avec salon de thé" dans le nord du Médoc afin de partager mes connaissances et mon amour de la création d'objets uniques.

Je souhaite que cette boutique soit un endroit convivial et chaleureux, permettant des moments d'échanges et de partages.

Afin d'aboutir, j'ai besoin d'un coup de main : votre précieux soutien me permettra de réaliser mon rêve.
Je compte sur vous."(extrait de www.kisskissbankbank.com )

À quoi servira la collecte ?

Votre participation m'aidera :

- A payer le premier mois de loyer, la caution, les ouvertures de compteurs, l'assurance (1 400€)

- A équiper la boutique en meubles, étagères, table... (1 000€)

- A participer à l'achat du stock pour le démarrage de l'activité (2 000€)

- A acheter du petit matériel (poches, étiquettes, cartes...) (100€)

- Pour la publicité : journaux locaux, tracts (500 euros)

- et si par bonheur le montant de la jauge dépasse le montant demandé, j'investirais dans du matériel neuf pour réaliser mes créations (perceuse, visseuse, douilles, tiges filetées, pistolets à colle, colles, vises...)

Pour participer au Projet : C'est ICI

Projet Médocain : "la belle au bois flotté" 10051210

Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum