Gueilles de Bonde : une nouvelle tête

Aller en bas

Gueilles de Bonde : une nouvelle tête Empty Re: Gueilles de Bonde : une nouvelle tête

Message  sabdemac le Lun 23 Déc 2013 - 19:03

un bon p'tit gars ce thierry
 Bravo  à lui
sabdemac
sabdemac

Messages : 40
Réputation : 16
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : tataouine

Revenir en haut Aller en bas

Gueilles de Bonde : une nouvelle tête Empty Gueilles de Bonde : une nouvelle tête

Message  Admin le Ven 20 Déc 2013 - 16:17

Gueilles de Bonde : une nouvelle tête 14065910
Thierry Durousseau, nouveau président du festival.

L’investissement de la municipalité dans la manifestation des Gueilles de bonde est concrète, sa réussite tient à l’implication des bénévoles qui donnent sans compter depuis onze ans, ensemble nous allons poursuivre pour le succès de la 12e édition ». C’est en ces termes que Chrystel Colmont-Digneau, maire de Macau, tirait le bilan des Gueilles de Bonde 2013 et commentait la démission de Thierry Ollivier qui en fut le président pendant 4 ans (Sud Ouest du 12/9). Dédier un festival à un joint de chiffon qui qualifie des personnes constamment imbibées, il fallait oser le faire, les Macaudais l’ont fait.


Publicité
Né de la volonté d’une dizaine de membres du Syndicat d’Initiative, il perdure grâce à l’originalité du programme, à la gratuité des spectacles, à la générosité des partenaires ainsi qu’à l’implication des bénévoles tout au long de l’année.

L’assemblée générale s’est tenue il y a quelques jours avec pour objectif de se mettre en ordre de bataille pour préparer et réaliser la prochaine édition. Celle de 2013 qui s’est déroulée dans des conditions météo difficiles se solde malgré tout par un bilan positif de 2 000 €, pour un budget global d’environ 25 000 €.

Un nouveau président a été élu, il s’agit de Thierry Durousseau, ce n’est pas un nouveau venu dans l’organisation, il était auparavant le logisticien de l’équipe, à ses côtés deux coordinateurs : Valérie Talou, directrice générale des Services de la commune, qui fera le lien avec la mairie et Michel Golfier pour le Syndicat d’Initiative.

Cette 12e édition aura lieu le vendredi 5 et samedi 6 septembre 2014 ; le programme n’est pas encore finalisé mais le président l’assure : « il ne dérogera pas à ce qui a fait le succès des éditions précédentes, l’art au cœur du village ; pendant deux jours avec spectacles de rue, concerts, marché… »

Avec l’ambition d’obtenir le label « Scènes d’été de Gironde » dispensé par le Conseil Général. Ceux qui ont envie de participer à la préparation et au déroulement seront accueillis à bras ouverts. Contact : 06 16 19 19 97.

Louis Le Cor ( Article Sud Ouest du 20 Décembre 2013 )

_________________
http://forumdumedoc.lebonforum.com/
Page facebook:Forum du Médoc
Groupe facebook:Macau et ses voisins
Page facebook: Macau et ses voisins
Admin
Admin
Admin

Messages : 3270
Réputation : 27
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Macau

http://www.leforumdumedoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum